Revanche Paintball Team Forum Index

Revanche Paintball Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sweat a capuche ziper REVANCHE

Post new topic   Reply to topic    Revanche Paintball Team Forum Index -> Revanche Paintball Team. -> Team Revanche.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
niko²

Masculin
Matos: etek karni
Point(s): 151
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:28 (2010)    Post subject: sweat a capuche ziper REVANCHE Reply with quote

j'ai vu pour les sweat alors pour une version transfert  ca sera dans les 50 et pour une version broder ca serat dans les 60  voila il y aura le nom de la team devant et sur la capuche et le logo revanche en gros dans le dos  voila dite moi si vous etes interresser .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Dec - 19:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fab

Masculin
Matos: EGO/ETEK 2
Point(s): 112
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Tue 7 Dec - 20:55 (2010)    Post subject: sweat a capuche ziper REVANCHE Reply with quote

Ben écoute mon p'tit loup moi j'adhère !

Et pour la couleur du sweat? Rose? lol. Si c'est ça par contre ça va pas être possible lol. Okay

Back to top
niko²

Masculin
Matos: etek karni
Point(s): 151
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 7 Dec - 21:24 (2010)    Post subject: sweat a capuche ziper REVANCHE Reply with quote

dsl ca sera noir et rose  et si vous pouvez en revendre a coté ca serait cool bonne pub Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:47 (2019)    Post subject: sweat a capuche ziper REVANCHE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Revanche Paintball Team Forum Index -> Revanche Paintball Team. -> Team Revanche. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange