Revanche Paintball Team Index du Forum

Revanche Paintball Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MFIVE CS CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Paintball Team Index du Forum -> Revanche Paintball Team. -> Les Compétitions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunlock
Administrateur

Masculin
Matos: DM9+ Rotor+Kevlar 1L5
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

Salut a tous,
comme on a dit , avec punky arrivé chez pierot a 4h30 du matin, pareil pour fabien et anthony, on range tout dans la voiture et départ entre 4h45 et 5H00.
reunion des capitaine a 8h30 premier MIVE pour l'equipe sa veut dire qu'il va falloir se défoncer.
voila les poules et les matchs,le plan du terrain et les photos du layout :

voila pour toute question soit un message sur forum, soit un sms c'est vous qui voyez en esperant pouvoir vous repondre.

Dernière édition par Gunlock le Mar 10 Fév - 17:25 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keops 33
Administrateur

Masculin
Matos: DM8+rotor
Point(s): 425
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

Le terrain déchire jpense qu'on va bien s'amuser a envoyer de la boulasse Okay Mr. Green

Keops 33
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

ya du beau monde quand meme Exclamation Exclamation
Sa va etre un GROS défi c'est bon sa Mr. Green

Fab

Masculin
Matos: EGO/ETEK 2
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

ça va être une tuerie ce tournoi...

Confirmation : départ de chez pierrot entre 4h45 et 5h00 sans faute ! Pensez qu'on part en golf à 5 aussi ! Donc limitez l'équipement et le volume d'affaire que vous prenez sinon ça va poser un sérieux problème de place. Déjà qu'avec jérèm dans la voiture sa va être serré derrière... lol

Et par contre pierrot on veut le café! T'as intérêt à nous préparer un bon petit colombien pour nous mettre en forme.

Et jérèm se serai cool que tu sortes l'itinéraire si possible. Faut pas qu'on se perde ça la foutrait mal.

Vivement dimanche !

Keops 33
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

1 petit colombien je sais pas!!
Mais une grand mére qui sais faire un bon café possible Mort de Rire

Fab

Masculin
Matos: EGO/ETEK 2
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

Lendemain de tournoi... au boulot...

Trop peu dormi àprès un tel week-end... Plus de voix...

Mais trop heureux !! C'était une putain de journée, une journée mémorable ! 2ème sur 16... j'arrive pas encore à réaliser !

Jérèm faudra mettre en lien le site de la CS pour aller mater nos photos et nos vidéos ! Sa déchire !

On peut être fier de nous on a assuré ! Bonne communication, travail d'équipe, et on a envoyé de la boulasse au taqué ! J'en ai encore les doigts qui frétillent ce matin !

En bref souvenir énorme, et je l'espère le début de résultats plus concluant sur les prochains 3mens !

Encore bravo à tous pour cette journée et ces moments passés ensemble !

Gunlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

oui c'est clair très bonne journé merci aux aphreux et a CS concept pour cette accueil et a toute les equipes.
c'est clair on a trop géré même si on est arrivé 2ème sur 16 on s'en fou c'été notre premier format 5 et je pense que nous n'étions pas attendus
oui je mettrais le liens ver CS concept je mettrais le tableau des resultat quand il sera publié
et je mettrais la photos de la coupe avec les noms des joueurs et je mettrais aussi celui de Punky

et encore merci a notre coach et capitaine lolodm5 (loic) qui a cru en nous jusqu'au bout mais qui n'été malheureusement pas
avec nous pour partager notre joie.merci encore a vous Pierot, Punky, Anthony, Fabien et Marco -notre mercenaire qui a remplacé Punky qui été HS et super malade-
on a fait une super equipe toujours soudé meme dans les coups dur on a su se remotiver et on se complete bien.
ENCORE MERCI A TOUS

MSN
Gunlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

MSN
Keops 33
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

Super journée avec vous 4 qui restera lontemps dans mon esprit.Vous avait tous bien gérer meme dans les parties les plus dur!!!!
Meme si jerem avait envie de chié avant le départ,que fab arrive sur le terrain avec sn lanceur qui marche pas,tony avec des grampes,moi meme si sa c ptre pas vu mais j'etait défoncé par le joint et ne parlons pas de punkie Very Happy  nous somme arrivé 2 et ont peut sen félicité.
Je pense que l'ont peut croire en nous,comme dit loic ont a les moyen pour,c'est pour sa qu'il faut que l'on progresse encore lontemps ensemble.Pour enfin arrivé en final du millé contre  les dynasty Mort de Rire Mr. Green .
Bon j'arrete de déconé.La biz a vous tous et merci encore.

lolodm5

Masculin
Matos: dm
Point(s): 142

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

comme je vous l'ai deja dis c dans la tete maintenant que vous avez trouver le chemin ont va tout defoncé
je suis fiere de vous Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

AIM
Clem's

Masculin
Matos: la bite et le couteau
Point(s): 114

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: MFIVE CS CUP Répondre en citant

PUTAIN MAIS C'EST ENORME LES MECS !!!

... pas mal la technique du mort les gars   Wink

Les DYNASTY n'ont plus qu'à bien se tenir ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: MFIVE CS CUP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revanche Paintball Team Index du Forum -> Revanche Paintball Team. -> Les Compétitions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange